Relooking du logo

Objectif :
Garder l’esprit, remoderniser l’ensemble en conservant un petit côté ‘vintage’, donner de la dynamique et du mouvement à la typographie, remettre la pinasse dans le sens de la lecture, raccrocher Catherine et la Cabane au nom Roux, unifier le Banc de Catherine.

Moyens :
Une typographie dessinée comme à la main, un redessin de la pinasse selon les pinasses d’ostréiculteur. Accrochage de la pinasse sur la jambe fuyante du R et non plus sur la jambe d’équilibre. Calibrage des typographies Catherine, puis Cabane, Huîtres et Banc de Sable. Construction d’un cartouche modulable, en une ou plusieurs couleurs, en positif comme en négatif. Apposable sur fond uni, clair ou foncé ou sur images.

Résultat :
Le logo se rétrécie en largeur, devient plus compact et plus facilement utilisable. Unification des entités comme des marques à part entières ‘Catherine Roux’. La lisibilité s’accentue et le design s’épure.

Images en dessous, c’est un peu lourd alors laisser charger ou recharger la pages si ça ne vient pas (soyez patients, merci)…